Créer un site internet

Le grand Eveil de l'humanité

 2018 - 2019 : Le début des grands bouleversements entamant la construction du Nouveau Monde

Eveil

 

 

Cela fait longtemps que vous entendez parler de grands bouleversements et d'un nouveau monde. Cela est juste. Les bouleversements ont commencé car Gaïa notre planète a avancé d'un pas dans sa propre évolution. Ainsi elle a élevé ses vibrations. Quoi qu'il arrive et qu'on le veuille ou non, l’Univers évolue. Les consciences planétaires évoluent et les humanités évoluent aussi. Cela signifie que quoi qu’il arrive, nous sommes immergés dans un mouvement cosmique inéluctable, celui de l’évolution. La question n’est donc pas tant de savoir si nous allons évoluer mais comment nous allons vivre tout cela. En effet, le libre arbitre nous donne une marge de manœuvre et nous laisse le choix de la manière dont nous souhaitons nous élever. 2018 nous a mis à l’épreuve par les grandes transformations intérieures que les courants énergétiques ont imposé. En cette fin d’année, nous avons pu voir une intensification des conflits internationaux et une sorte de levée de voile sur les espaces sombres qui sévissent sur la planète. Nous avons pu aussi constater les premières rébellions européennes, à l’instar des Gilets Jaunes de France. Tout ceci n’est que le début et 2019 sera encore plus intense. Ces dernières années ont été avant tout une préparation énergétique de l’ascension de Terre-Mère et celles qui arrivent marqueront la matérialisation de cette préparation. Notre ascension passera par une période très compliquée additionnant catastrophes naturelles, révoltes, guerres et effondrement des systèmes en place. Nous entrons donc dans une période de chaos généralisé par laquelle nous sommes obligés de passer.

 

 

Montée en vibrations de Gaïa

La conscience planétaire Gaïa a lancé sa marche d'élévation en activant ses propres centres énergétiques de guérison. Elle est en pleine purification. Ce qui explique entre autres choses beaucoup de « catastrophes naturelles » actuelles qui sont de plus en plus fréquentes et intenses. Tout cela est un processus vibratoire et énergétique naturel.  L’humanité a en effet trop déstabilisé l’équilibre d’origine sur la Terre et celle-ci commençait à s’épuiser.  Gaïa a toujours su se purifier au moment opportun et se soigner quand cela était nécessaire. Aidée par des consciences de type Etres de la Nature (notamment les dragons)  mais aussi peuples de l’Intraterre, Etres d’autres dimensions et extraterrestres, elle a toujours maintenu son équilibre jusque là. C’est ce processus de rééquilibrage qui la pousse encore une fois à se nettoyer, assorti d’une décision de grandir, d’évoluer vers des sphères plus légères, un plan vibratoire plus élevé.

Ce qui se passe à la surface de la planète est le reflet d’un combat qui a lieu au centre de la Terre. D’Abord parce que la montée en vibration de Gaia répond à des lois physiques que nous ignorons, mais qui affectent fortement notre humanité par interconnexion ; d’autre part parce qu’il y a actuellement un combat qui fait rage en Intraterre. En effet, l’Intraterre est peuplée de diverses sortes de peuples et entités, mais toutes ne sont pas bienveillantes ou suffisamment évolués en conscience. Elles participent à la baisse du niveau de vibrations générales. Parmi elles, des entités sombres nous vampirisent. Elles se nourrissent de nos énergies et nous influencent sans même que nous nous en rendions compte.

Le but de cette remise à niveau n’est pas de faire disparaitre toutes les vibrations basses mais plutôt de trouver un équilibre. Chaque dimension existe grâce à un équilibre entre forces opposées. C’est ainsi que la matière existe sur Gaïa, mais l’ascension vers une nouvelle dimension demande la construction d’un nouvel équilibre de ces forces opposées. Plus une dimension est élevée et plus la matière s’éthérise grâce à une augmentation de l’énergie de lumière, et à une baisse des basses vibrations. La purification de Gaia consiste donc en un phénomène complexe à l’intérieur d’elle-même, en se débarrassant de tout ce qui n’est plus adapté à la nouvelle dimension à laquelle elle aspire.  Ce n’est ni bon ni mauvais, c’est simplement une sorte d’actualisation, de remise à niveau.

 

 

Densification des énergies purificatrices et destruction des schémas injustes

A l’échelle individuelle : nous sommes forcés depuis quelques temps à nous regarder en face. Toutes les formes d’égo sont davantage visibles, et plus brutalement manifestées, sans que l’on puisse réellement maîtriser ces « éruptions ». La force de ces courants énergétiques de révélation est telle que nous ne pouvons plus échapper à nous même. Tout cela nous pousse à guérir notre Etre partout où existent des zones d’ombre et des blessures. C’est le premier grand changement en réalité. Notre ADN, notre corps, notre psyché sont en train de subir une transformation profonde. C’est comme si nous étions bombardés de rayons de Lumière. Cette lumière est plus haute en fréquence que ce nous connaissions jusque là et demande une certaine adaptation. Certains sont déjà préparés depuis longtemps à cette transformation alors que d’autres ont l’impression de la subir. En effet, plus l’écart entre la lumière que nous avons en nous et celle que nous recevons est grande, et plus la transformation est difficile. C’est l’heure du choix : Ai-je envie d’évoluer avec Gaia ou non ? Nous devons maintenant nous positionner fermement.

 

A l’échelle collective

Cette fin d’année 2018 est le point de départ de la matérialisation de cette purification. Car l'humanité étant une partie de Gaïa, il est évident que l'humain change aussi de vibrations. La porte s'est ouverte vers les dimensions spirituelles et le niveau de conscience augmente. Le plan vibratoire est en train de changer, entrainant un grand vent de purification qui passe par la destruction des anciens schémas et systèmes trop injustes et dualistes qui sévissent sur Terre. Cela a commencé il y a quelques années en amont sur les plans non physiques. (Certains parlent de 2012).

L’éveil des populations a donc déjà son existence propre dans les sphères non physiques et il ne restait plus qu’à finir de densifier ces mouvements afin qu’ils apparaissent en Dimension physique 3D. La montée en vibrations de Gaïa a accéléré le processus évolutif de l’humanité. En effet, des foyers d'éveil commencent à apparaître, notamment en Europe, qui sera le point de départ de la matérialisation de l'éveil général. Par effet de contamination, ces foyers vont s'étendre à tous les pays du monde. En France, dans un premier temps, La rébellion va sembler s'essouffler mais en réalité au moindre faux pas du gouvernement, le mouvement reprendra. Ce que l’on peut percevoir actuellement est une phase de révélation des injustices grossières des dirigeants du monde, ainsi que la mise au grand jour des plus grosses tromperies et escroqueries dont ils sont capables : alimentation, santé, politique, argent, pouvoir : Tout se révèle brutalement. Tout se passe comme si après un long coma,  la conscience collective commençait à se réveiller et demandait des comptes.  Cela sera difficile car partout ou l’égo se sentira menacé, il redoublera d’effort pour survivre. Cela sera valable tant à l’échelle collective qu’à l’échelle individuelle. Entre réveil des populations, durcissement de la répression, accentuation des conflits déjà en place, la situation globale de notre civilisation va vite dégénérer. Les dictatures, avant de s'écrouler vont dans un premier temps se renforcer. Cela semble horrible mais cette athmonsphère de guerre est au regard du cycle évolutif global une bonne nouvelle.

 

 

Détruire pour reconstruire

La destruction est à la hauteur du déséquilibre actuel entre hautes vibrations et basses vibrations. Cela signifie qu'il va donc y avoir des conflits violents car pour le moment, le déséquilibre entre hautes vibrations et basses vibrations est trop grand. Les non-éveillés réagiront le plus souvent par égo dans ces égrégores de rébellion. C'est à cause de cela que la violence va augmenter. La destruction n'est pas une chose négative car elle prépare l'entrée dans la nouvelle vibration de Gaïa mais il ne tiendra qu'à nous de rentrer dans ce mouvement inéluctable d'une manière douce ou moins douce. Les humains non préparés ou qui refuseront de se réveiller ne supporteront pas les nouvelles vibrations et partiront de la Terre. Ce n'est pas une punition mais un choix.

 

Effondrement du système monétaire et Guerre Mondiale ?

Le système monétaire va s'effondrer. Cela n’est pas une nouveauté, car tout le monde le sait, qu’il soit spirituel ou non. sa destruction  est déjà programmée car ce systène tient sur du vent, un vent d’ailleurs instable et inflammable . La spéculation est en grande partie la raison de son instabilité. Des conflits internationaux vont ainsi éclater. Nous pouvons entrevoir un conflit majeur entre l’Europe et les Amériques à cause notamment de la suprématie des Etats-Unis et du dollar sur le reste du Monde. Le foyer d’éveil qui va se généraliser en Europe sera le départ d’une volonté de rétablir un équilibre entre ces deux grandes puissances mondiales. Tout ceci est très schématisé bien sûr car le libre arbitre et de multiples facteurs entrent en jeu. La suite dépendra donc de nous encore une fois mais tout cela est NÉCESSAIRE pour rétablir l'équilibre. Il y aura en conséquence l’effondrement d'un système qui régit toutes nos sociétés et la reconstruction d'un nouveau système plus juste. Je ne dis pas qu'il sera parfait mais il sera plus juste, plus respectueux de l'humain et de la vie.

Cette reconstruction sera plus ou moins longue. Il ne faut pas se focaliser de trop sur ce nouveau monde car nous ne le verrons peut-être pas dans cette vie (nos enfants auront plus de chance de le voir).

 

 

Le temps des révélations

Dans tout cela, des Êtres plus évolués que nous sont là depuis le début pour nous aider. Ils ne font pas le travail à notre place mais croyez-moi on leur doit beaucoup. Il y aura, après l'effondrement du système monétaire mondial, des révélations à ce sujet, des apparitions, notamment extraterrestres mais aussi d’Etres de dimensions plus hautes que la nôtre.  Certaines de ces révélations permettront d’avancer vers le nouveau monde avec quelques bagages solides mais des personnes deviendront « folles » car toutes leurs croyances vont s'effondrer et une nouvelle vague de départ interviendra.

 

 

Notre comportement individuel sera décisif

En attendant nous devons nous préparer en nous protégeant énergiquement et en ne cédant pas à la peur. Guérir ses blessures est une priorité. Il faut cesser les jeux d'ego quels qu’ils soient et faire des méditations de protection/réparation/ nettoyage quotidiennement. Cela est nécessaire car les entités sombres tentent de nous déstabiliser et aussi parce qu’il ne faut pas se voiler la face : le chaos règnera quelque temps tant d’un point de vue matériel que dans la psyché de la plupart d’entre nous.

Vous devez vous connecter à vous-même et au centre de la Terre. Ce centre vous aidera à vous ancrer, à ressentir la Terre vibratoire (la Nouvelle Terre). La transition sera ainsi facilitée. Attention tout de même à ne pas vous connecter aux conflits de l’Intraterre. De plus il faudra faire l'effort de ne pas se mêler aux égrégores de haine qui font partie de l'ancien système. Ne nous trompez pas d'ennemis. Ce n'est pas vos voisins qu'il faut combattre mais vos propres zones d'ombre, nourriture de la pourriture astrale qui est en partie  à l'origine du grand déséquilibre vibratoire de Gaïa et de son humanité. Temps pas faciles qui nous attendent mais c'est la plus belle avancée qui a commencé pour nous. Nous y sommes enfin! Ce n'est plus du futur mais de l'instant présent. Soyez sereins et confiants même si le chaos apparaît. Ne perdez pas la foi car certaines périodes vous paraîtront insurmontables, interminables.

 

 

Modifié le 5/12/2018

Cet article est un résumé de la situation actuelle. Il manque bien des précisions, Il ne représente pas une vérité absolue et ne vous dispense pas de faire preuve de discernement.

 


 

Cet article en Vidéo

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 15/08/2021

Ajouter un commentaire